Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour le moment aucun homebrew sur 2.00 donc t'as de la chance d'avoir une 1.5, et en plus les PSP jap sont de meilleur qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lol c'est brai mais sa ne devrait plus tarder maintenant que les homebrews aparaissent.Disont qu'avec l'argent que j'ai payé j'aurait quasi acheter une 2.0 + Ms de1G Mais bon ya rien a faire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 slt les gas! juste une question a la con ( parmis tant d autres ) les emus pour la 1.5 ne tourne pas sur la 2.0 maintenant qu elle est cracké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouai, Question a la con, suffit de lire un peu!!! Sur Ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ouais question à la con... lol En fait, ils ont trouvé une faille, mais elle n'est pa encore tout à fait exploitable que pour permettre de lancer des applications conséquentes, mais je pense qu'avec le temps ca viendra... vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 voila http://3volutions.net/2.0_UMD_DUMPER-elz.zip mais bon j'ai pas vu trop l'interet j'ai dumpé tenchu mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi ja vait une 1.51 jap j ai acheter un jeux coiln mcrea 2005 j ai eteait oubliger de monter en 1.52 question si je monte en 2.0 c mieux vous penser ? CAR LE 1.51 1.52 C LA MEME CHOSE PÄS VRAIT ,?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 OUais monte en 2.0 c mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu sait ou trouver le firm jap 2.0 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant