Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et badkiller tu peu me passer ta mise a jour 2.OO jap stp merci si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Yoshihiro nous conseille de passer de 1.52 à 2.00 !! Il va releasé son downgrade version alpha beta 0.999999 bientot !! huhuhu hahahha !! ça va etre super fantastik !!! ( helllsing reste trankil ! on a pas élever les yoshi ensemble )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Eh Bad, t'es passe d'un version EUR a JAP ?! Moi elle me tente pas mal la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon c'est fini les posts sur yoshihiro et cie... ce post est là pr parler du hack de firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 aaaaa j'attand avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mouais bon on aura ke des trucs de merde pendant 1 mois !! moi je dit que yaura un loader et des emus entre 2 et 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 entre 2 et 6 semaines plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Esperon que l'ptimisme de Hellsing soit fondé (car la on s'est payé des 1.5 au encher, et en dernier comms : finalement ce sont des PSP White.... des baffes se perdent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle mais je suis un peu degouter moi J'ai acheter une 1.50 import ya une semaine car il y avait que des fakes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant