Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 la racine de la ms c'est sur la ms ! ds aucun dossier ! pour le par exemple d:/tonficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 en fait fo pas selectioner l'image si non ca se blok!!?? c bon que quand ya erci deux fois hello world bye groepaz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Vivement ke Yoshihiro nous explique comment fo faire !!! Parce ke on est perdu sinon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lol yoshimytho celui qui ne sait pas codé???hum.... sa t'arrive de lire les actus sur le net? mdr alalalala c'est pas grave chaque personne croit en ce qu'il veut garde l'espoir oudeboye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oudeboy tu fais exprès ou quoi ? si t'attend quelquechose de la part de Yoshimytho c pour 2013, faut se renseigner mon vieux (ah j'ai compris ptetre que t'as le net 1 semaine sur 2 lol et que du coup t a la masse). N'empêche tu me fais bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu commence vraiment a me faire chier oudeboye ! T'as rien d'autre a foutre ? casse toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 arrete avec ce putain de yochi , il taidera autant que ma grand mere c'est a dire pas beaucoup. chez pas d'ou tu sors que c'est lui qui la fait mais C'EST FAUX (on tla di 50 foi en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voila un ami ma filler ca apres a vous de voir si c bon ou pas!!!! http://takastyle.free.fr/UMD Emulator V0.8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pong sur 2.00 !! http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,24,1389 Je vais essayer ! edit: c'est "juste" une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai l'impression de voir l'image du forum gueux avec 30Min de retard c MArrant Vive metaGAme et fuck Yoshi et vive les English qui hack tt le tps tout ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant