Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 t'appelles quoi une alim stabilisée stp zuzu? Sinon j'arrive à faire tourner des ventilos de pc avec un vieil adaptateur de recharge pour un vieux mobile pour les tester mais avec du 12V je vois pas trop l'adaptateur qu'il te faut. Si je me trompe pas j'crois que les chargeurs pour batteries des modèles réduits font ce genre de tension en sortie mais ça taxe pas mal... Autant acheter une mini chaine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 les alim stabilisées : celles qu'on utilise en TP de physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah bon c'est du 12V celles que l'on avait à disposition au lycée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 12V, d'autre 24V. sa doit faire un packé de temps pour toi alors,si tu t'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 en effet ça fait plus de 10ans parcontre je me souviens bien ne pas avoir utilisé des tensions + de 9V au lycée ça j'en suis sûr... Jme souviens aussi qu'on avait des prises rouges et noires incorporées à la table de TP et quand ça marchait pas on utilisait une Alimentation commutable jusqu'à 9V et en général on était plutot à 6V pour relier à l'oscillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et un poste radio cd cassestte a 30€ ca te branche pas plutot au lieu de te prendre la tete?? I'm on my way !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah ca peut être marrant, mais si t'écoute plus la FM au cd faut encore trouver une antenne de voiture, mais je serai curieu de voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis pas un pro de ces choses là. Mais je connait peut-être une solution pour l'alim stabilisée, une bonne vielle alim AT pour PC (AT pas ATX car une AT est plus simple à mettre sous tension et à arrêter). je vient de vérifier et c'est marqué sur la mienne qu'elle peut délivrer jusqu'à 13A en +12V, et c'est une 250W. Je peut me tromper mais je trouverais bizarre que 13A pour un autoradio ne soit pas suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 avec 13A, tu peux faire fonctionner une machine à laver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour l'ampermetre il faut le regler moins que 5mA. mais en principe c'est marqué sur le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant