Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 voila j'ai fifa 2006 mais je n'est pas la langues en francais et je voulait savoir ou je pouvait un pacth pour le mettre en francais pour qui ne l'on je le conssaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouais bravo en disant ceci tu prouve que tu a dl le jeux pour ta gouverne le jeux n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu me fait rigoler parce que vous parler sur se site personne de ne pas telecharger de jeux . dit moi sur se forum qui ne telecharge pas de jeux tu veut me faire croire que tout le monde achete le jeux allez arrete de jouer tu me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Y a un reglement a respecter,et faut le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 lit bien toute les personne qui parle de jeux qui les telecharge alors arrete je te foute de ma guele parce vous vouler faire les gens sont honete alors arrete un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je voulait juste savoir si il y avait patch pour fifa 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- pour la derniere phrase ce n'est pas le cas vu que le jeux n'est pas encore sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ce n'est pas dirige forcement contre toi, alors arrete d'endosser un role de victimisation, c'est pour preserver le site voila tout, si tu n'est pas trop bete tu comprendras tout seul pourquoi... tu me fait rigoler parce que vous parler sur se site personne de ne pas telecharger de jeux . dit moi sur se forum qui ne telecharge pas de jeux tu veut me faire croire que tout le monde achete le jeux allez arrete de jouer tu me fait rire Et pour info, je l'ai deja dit et on ne m'a deja pas cru, mais je n'ai telecharge aucun jeux sur quel plateforme que ce soit, et crois moi, j'en ai connu beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je parle pas de toi deja et je faire faire un backup tu croit que se n'est pas de la frode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le truc, c'est que tu fais ce que tu veux, tu telecharges ce que tu souhaites, tu n'es pas le seul, mais seulement, n'en parle pas sur des forums comme celui-ci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant