Aller au contenu

super nes junior 50hz


snkmaster

Messages recommandés

c'est une Jap ou une US ???

elle est en 50Hz sans switch??!!

moi aussi on m'en a donnée une (le gars croyait quelle marchais plus ,complete en plus!!) en US et elle est en 50Hz aussi !!

elle a été modifier mais jai pas de switch et jai pas trouver de plan sur internet !!!! mais je lai ouvert et je pense voir la modif mais je suis pas sur !!!

c'est couper sur le circuit juste au dessus du port cartouche!!

sa doit etre sa!!

 

 

sinon elle est pas terrible cette console : elle est moins solide que les 1er version et na pas de signal RGB!!!

(je prefere jouer a mon mario RPG neuf sur ma snes US 50Hz -60Hz!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une super nes junior ntsc 50hz asia ( faqs ) pas original nintendo en gros une super nes française qui accepte les jeux jap et us mais en 50hz avec bande etc lol mais pas les jeux protegé genre super donkey kong sur super nes ( les jeux avec cheap pour booster la consoles ) je suis sur y a moyen de foutre en 60hz pal ou ntsc meme si c pas compactible rgb ( g mieu lol qualité numerique avec un cable qui coute 2 fois la console )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai plus MSN !!! je me sert pas depuis un momment la!!

sinon cest quoi comme cable que ta?

elle accepte que le RCA et le S-video ,non?

et les snes jap , euro et US (les 1er) sont tous pareille pour les mannette non?! moi perso jai une snes US pour faire rentrer toute les cartouche sans defoncer les console et sans adaptateur !!! mais les manette officiel US sont dur a trouver et je croit que cest les meilleur (pour moi )jaime bien les couleur violet!!

 

sinon je pose cette question a beaucoup de monde :

avez vous deja vu (en cartouche officiel bien sur pas en roms!!) le jeux Magical quest 3 avec mickey et donald ?

il est aussi sur GBA mais en moin bien bien sur!!

cest le jeux le plus rare que je connais sur snes (il est que en Jap je croit) et je lai vu une fois sur ebay chez un anglais mais jsuis passer a coté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu 10 000 fois il est sortie qu'en jap, c pas terrible le meilleur c le 1er lol, c un autre cable numerique que s-video ou rca mais ça te coutera 90€ lol ça passe sur famicom, super famicom, 64, disk drive 64 et cube, et les pad sont tous different la matiere utilisé les boutons etc, c pareil pour toute les consoles une tite difference qui fait toute la difference
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...