Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonsoir a tous je galere je suis chez un collegue qui a l'adsl mais je ne trouve pas les liens pour telecharger le cd de fotz n'y le scud merci a vous si vous en connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi j ai le fotz dans le pc mais j ai plus le lien t auras qu a me filer ton msn par pm et je te donnerai mon adresse ftp pour le dl voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci a toi c simpa je te tient au courrant mais normalement j'ai recup un lien valide sur un torrent merci quand meme je te le redemenderai si sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pas de souci boy scoot toujours pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut Je suis tombé dessus par hasard j'ai recup un lien valide sur un torrent je pense que c'est ce lien dont tu parlais => http://gueux.be/modules/torrent/index.php Je le met au cas où @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci de ton attention c cool le probleme avec ces pack c qu'il sont tous des fichier .torrent mais je vais aller chez un collegue qui a l'adsl pour telecharger tout sa par contre je vois qu'il y a plusieur pack pour le scud et je ne sais pas ce quesont les yop solo rcx et les patch mix perso si quelqu'un pouvais m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu prends le SW ..... et c'est tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci de l'info jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant