Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas besoin de puce ni swap. Tu as des tutos comme : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486644&idcat=2 Pour installer la faille ps1. Si tu n'as pas de jeux ps1 Tu as le Tuto de Genjuro: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322&idcat=2 Qui explique comment compiler Launchelf, mais dans sont tuto au moment ou il demande de lancer Nero. Tu lances un autre programme pour faire des .iso. Tu as WinIso ou IsoBuster. Enfin pour créer en .iso t'as plusieurs programme! Je look les naruto sur la play, c'est marrant et c'est mieux à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Les gars il y a des outils magiques qui s'appellent ExecFTP pour la PS2 et FlashFXP sur PC, apres on envoie ce que l'on veux du PC à la PS2. Et on peux récuperér le contenu des cartes memoires... etc. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Eh bien Wing comment tu peux lancer, ps2link et execftp avec HDAdvance? Il faut mettre avant launchelf soit en .iso ou mettre la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Il faut que tu lance LaunchELF, après ExecFTP et ca va te donné une adresse IP : 192.168.0.10 Sur ton PC tu ouvre un prog FTP (FlashFXP.....) et tu mets l'adresse IP de la PS2 : 192.168.0.10 et tu te connecte. Tu devrais voir 3 répertoires (hdd, mc, pfs) si c'est bon. Après c'est à toi te transférer ou récupérer ce que tu veux dans le DD ou la carte mémoire. Je me sers que du FTP pour les gros fichiers et de ma clé USB pour les petits fichiers, au moins ca évite de gaspiller des cd Il te faut l'adaptateur réseau pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j ai une psx 2 avec dms4 ezi j ai la meme question comment metre un lecteur divix sur ma memory card pour eviter plusieur poste je pose ma question ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est bien Wing, mais comment il peut mettre Launchelf? Bon bref, D'abord il faut mettre launchelf comme je l'avais cité plus haut. Ensuite c'est très simple. @doudou2: As tu une clé usb? Peux tu installer la faille ps1? Enfin peux tu installer launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 avec ma puce je lance toute sorte de chose mais je sait pas c quoi @doudou2: As tu une clé usb? Peux tu installer la faille ps1? Enfin peux tu installer launchelf? * donc jpeut pas te repondre la dessu mai si tu peut mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 As tu suivis le tuto de Genjuro? Mais toi par contre, tu fais la gravure. Donc tu vas jusqu'au bout du tuto. Deja tu fais ça, et tu me dis si tu arrives??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Vous êtes en train de l'égarer complètement, les gars! Pas besoin de faille avec une DMS4! doudou2, tu as une DMS4 ezi, installe mon kit pour les puces douées d'un mode DEV1 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Quand tu auras fait ça, tu auras compris comment on installe des elfs en carte mémoire, et tu pourras installer le programme que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Arf, j'ai pas trop vu qu'il avait une dms4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant