Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 voila j'ai une ps2 avec un disque dur +hd advance et j'aimerais lire des divx sur ma ps2 comment je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois qu'il a une application qui s'apelle Ps2mediaplayer qui s'installe sur le dd et apres ta plus qu'a mettre des divX sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour la lecture des DivX, deux programmes : SMS ou Media Player Pro. Pour les installer : puce en mode dev ou faille PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour l'instant pour les transférer sur le HDD il n'y a que l'Ethernet ou faire un CD/DVD gravé ? (Pas de "WinHIIP" pour DivX ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oui on peut pas mettre de divx par winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oui on peut pas mettre de divx par winhiip ? Non (en fait pas encore mais sans doute bientôt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ok! mais jme disais que si quelqun creait l'iso d'un tt pourris qui fait par exemple 10 mo c mm pas un jeu quoi !! et que pour l'introduction du jeu il met le divx de 700 mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Will : y'a un tuto par ici où on fait ca avec Action Replay Max. Il suffit de remplacer la video d'intro par la tienne. Mais c'est plutot pas terrible par rapport à un vrai player, car tu n'as ni Pause, ni Avance Rapide, et aucune option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu peux te crées launchelf en .iso, tu mettras bien sur les elf player: sms, ps2mediaplayer. C'est possible de faire comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 exa tu pt m'expliquer comment tu fait sa ? et il n'y a pas besoin de puce ni de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant