Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonsoir Je rencontre le meme probleme que toi a propos de se poste là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=456660&idcat=3 . Xboxhdm m'ejecte le cd en disant qu'il ne trouve pas les partition C et E. Pourtant j'ai bien mit les fichiers et dossiers contenu dans le C et E de mon DD de ma xbox sur le cd de boot. je suis sûre que je ne me suis pas tromper dans la construction de mon cd de boot. Donc j'en déduit que c'est Xboxhdm qui plante lol Si tu as trouvé la solution à ce probleme , pourrai tu me l'expliquer stp merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 en faite j'ai fais la mise a jours du dash microsoft et je crois que j'ai refais mon cd xboxhdm je sais plus trop comment j'ai fais mais je suis aller sur daviddu54.free.fr pour changer de methode sans mettre mes save de C et E directement avec un pack du site c qu'apres que j'ai mis mes save a moi je suis pas chez moi je te tient au courrant quand je serai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok merci Demain je vais essayer de tout copier ce que contient mon DD d'origine vers mon nouveau DD avec la commande xbrowser -hd. Le probleme c'est que mon nouveau DD , na pas de partition . Je tiendrai aussi au courant si cette méthode fonctionne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c sa je me suis servis de xbrowser et pas xboxhd sa ne marcher pas je ne sais pas si tu tesers de ce tutaux http://www.swapxbox.net/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=5 mais moi il me semble que sa n'avais pas marcher je ne me rappel plus avec quel vertion je l'avais fais j'en est telecharger pas mal dis moi ce que ta essayer et les probleme que tu rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je me servais de ce tuto => http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115 Mais c'est exactement la meme methode que celui http://www.swapxbox.net/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=5 je dirai ce soir si ca fonctionne avec xbrowser -hd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Comment je peux faire pour creer que les partition de la xbox sur mon nouveau DD ? sans mettre le dash dedans. je veux juste creer les partitions xbox sur mon new DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouf j'ai reussi Bon je vais detailler pour les gens qui rencontre le meme probleme que j'ai eu : J'ai creer le cd de boot xboxhdm avec dedans les fichiers et dossiers contenu dans le C et E + l'eeprom.bin du disque dur de ma xbox. Ensuite je boot sur le cd avec mon nouveau Disque dur branché en primary master. j'ai choisi l'option 1. puis taper la commande "xboxhd" ca a creé mes partition C E et F. Puis normalement ca devait copier aussi mes fichiers et dossiers dans les partitions, mais ca n'a pas marché. Donc ce que j'ai fait ensuite j'ai rebooter puis j'ai choisi l'option 1 , puis la commande "xbrowser". et j'ai copier tous les dossiers et fichiers de C de mon cd vers C de mon DD , et idem pour E. Ensuite j'ai éteint le pc, debrancher la nappe de mon DD, puis rallumer le pc, mis en pause au memory check , puis rebrancher la nappe de mon DD (pour eviter l'anti lockage), appuyer sur un touche. Ensuite j'ai choisi l'option 3 pour locker le DD avec l'eeprom (j'ai aussi copier le pass qu'il m'affiché a 'lecran). et voila ensuite rester plus qu'a mettre le DD dans ma xbox. et pouf ca fontionne . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tant mieux si tu y est arriver en faite j'ai eu exactement le meme probleme avec la commande xboxhd je ne pouvais que creer les partitions mais je n'arriver pas a mettre mes donner du cd vers les partition je me suis donc servi de la commande xbrowser pour envoyer les donner manuellement c simpa d'avoir bien detailler ta methode pour les autres comme ta pu le voir mes souvenir etait un peu flou de ce que j'avais fais donc je n'est pas trop pu t'aider la tu laisse une trace de ce que ta fais pour ce qui cherhceront un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant