Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 slt a tous, alor je possede un PC qui se trouve au RDC de ma maison sur lekel il ya internet accoupler a un routeur wifi et au 2ieme il y a ma PS2 que je voudrai brancher en reseau et bien entendu jai le modem fait pour cela. a ce meme etage jai un PC portable qui a égalmen internet mais par la source wifi du PC du RDC alor je voudrai savoir si je connecte ma ps2 au portable si je pouvai joure en reseau avec? si oui commen faire? merci de vos rép PS:jai du 1mega comme ligne ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Que le portable auquel tu veux brancher la PS2 soit connecté en sans-fil ou pas, ça n'a aucune importance. Le portable a la connection au net donc à partir de là, il n'y a plus qu'à activer le partage de connexion sous WinXP. Suite à l'activation du partage, fais ceci. Mets pour la carte réseau du PC : IP: 192.168.0.1 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: (rien) Pour la PS2: IP: 192.168.0.x (où x peut être 2 ou 10 par exemple) Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci dmnj pour ta rép je vai tester sa et je te redirai si jai des prob merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant