Aller au contenu

Cd ne tourne pas

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

Mes enfants ont une PS2 V7 pucée Messiah 2.

Régulierement je nettoie la lentille avec de l'alcool à 90° mais cette fois ci après le nettoyage le cd ne tourne plus ! Le bloc optique s'actionne le laser emet un flash mais le cd ou le dvd ne fait qu'un tour et s'arrête ! D' ou peut venir le problème, mes compétences dans ce domaine se bornent à un nettoyage de lentille tous les 2 mois mais le reste ......!

D'avance merci pour votre aide

Désolé mais c'est votre bloc optique qui est hs. J'ai déjà ce problème et j'ai du me le faire remplacer.Un bloc optique neuf coûte dans les 70-75 € puis il faut le remplacer par le hs ce qui n'est pas trop difficile mais qui n'est pas non plus donner a tout le monde.

Si le Cd bouge juste un coup et apres plus rien je confirme le bloc et bien Hs

En occaz sa se trouve a 40€ un bloc mais je conseille le neuf qui est pour moi une grosse garantie de qualité du produit

Bon ben tant pis !

De toutes façons je devais le changer car il ne lisait plus les cd !

J'aurais au moins appris que c'est le bloc optique qui commande le lecteur cd et qu'il faut faire très attention en nettoyant sa lentille !

Et merci de votre réponse rapide

a l'avenir je ne peut que vous deconseiller d'utiliser l'alcool a 90 car c'est beaucoup trop fort pour la lentille ....

perso je prend du nettoyant pour vitres , c'est moins hard

sinon etant donné que les v7 sont les meilleurs series de ps2 je crois que sa vaut le coup de remplacer la lentille plutot que d'investir dans une nouvelle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M