Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour Mes enfants ont une PS2 V7 pucée Messiah 2. Régulierement je nettoie la lentille avec de l'alcool à 90° mais cette fois ci après le nettoyage le cd ne tourne plus ! Le bloc optique s'actionne le laser emet un flash mais le cd ou le dvd ne fait qu'un tour et s'arrête ! D' ou peut venir le problème, mes compétences dans ce domaine se bornent à un nettoyage de lentille tous les 2 mois mais le reste ......! D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Désolé mais c'est votre bloc optique qui est hs. J'ai déjà ce problème et j'ai du me le faire remplacer.Un bloc optique neuf coûte dans les 70-75 € puis il faut le remplacer par le hs ce qui n'est pas trop difficile mais qui n'est pas non plus donner a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si le Cd bouge juste un coup et apres plus rien je confirme le bloc et bien Hs En occaz sa se trouve a 40€ un bloc mais je conseille le neuf qui est pour moi une grosse garantie de qualité du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon ben tant pis ! De toutes façons je devais le changer car il ne lisait plus les cd ! J'aurais au moins appris que c'est le bloc optique qui commande le lecteur cd et qu'il faut faire très attention en nettoyant sa lentille ! Et merci de votre réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 a l'avenir je ne peut que vous deconseiller d'utiliser l'alcool a 90 car c'est beaucoup trop fort pour la lentille .... perso je prend du nettoyant pour vitres , c'est moins hard sinon etant donné que les v7 sont les meilleurs series de ps2 je crois que sa vaut le coup de remplacer la lentille plutot que d'investir dans une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben tu sais les v7 c'est reputer pour leur resistances mais pas niveau lentille c'est tous les meme je suis Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok je laisse tomber l'alcool à 90° et je vais essayer de trouver de l'alcool isopropylique , parait que c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 personellement,je n'ai jammais nettoyer la lentille de mes ps2. g une v9 et une pstwo et je voit pas l'interet de metre de l'alcool à 90° ou autre.... expliquer moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant