Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai voulu formater et j'ai planter ma xbox erreur 13 :"dashboard could not be launched" j'essaie de la connecter a mon pc mais flash xp ne ce connecte pas. je suis bien dans la mouise, s'il vous plait aidez moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Io, Graves le Master Cd de chez gueux et ré-installe un Dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ouai j'ai ete voir la nouvelle version je télécharger un fichier.iso mais j'en fait quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Graves le avec Nero en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je le grave sur quel support( cd ou dvd) et une fois graver, je le met dans mon lecteur et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je l'ai graver sur un cd_rw en 4x et ça ne marche pas je fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ton Cd est il compatible avec ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est un lecteur samsung mais au démarrage, il ne boot pas dessus, mais xbox est inutilisable que dois-je faire aide moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 As tu une puce ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci mais mon pb a été résolu pour tomakayo un mec super sympa et que je recommande si vous avez un problème avec votre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant