Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour à tous, je vous écris parce que j'ai un probleme. J'ai achete une PS2, avec un adaptateur reseau pour pouvoir connecter un DD en IDE, et j'ai aussi HDadvance v2.1. Lorsque je branche mon disque dur sur mon pc pour y copier quelques jeux, j'utilise Winhiip (version 1.7.3). je formate le tout et je les copie. Lorsque je remets le disque dur dans la PS2, il me dit que le disque dur doit etre formaté. si je le formate et que je relance winhiip, winhiip me dit qu'il y a eu des erreurs dans le formattage et me demande si je veux les corriger. (que j'accepte ou non, la PS2 ne reconnait toujours pas le disque dur et me demande de le formatter). Si j'utilise HDl_dump (conseillez par hdadvance, le format n'est pas reconnu non plus) est ce que c'est deja arrive a quelqu'un ? savez vous comment je peux faire pour resoudre mon probleme? merci d'avance de votre aide. Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca m'arrive tres souvent quand j'ajoute un jeu. Quand tu branche ton DD dans ton PS et que winhiip te demande de corriger tes erreurs, tu ne corrige rien et tu ajoute tes jeux . Ensuite si le HDA te demande de formater, rebranche tons DD dans ton PC et corrige les erreurs avec winhiip. Dans les options de winhiip met toi en 28 bit puis en 48 bits et remet ton DD dans ta play. La, ca devrait marché, en tout cas, ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 petite precision quand tu dis que dans les options tu mets en 28 bits puis en 28 bits, qu'est ce que ca veut dire? tu corriges les erreurs en 28 bits, puis en 48 bits? c ca? parce que si c ca, ca ne marche pas chez moi.quelqu'un a t il une autre idee? se peut il que j'ai une mauvaise version de HDA? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 la premiere fois que tu met ton DD dans ton PC, et que winhiip tu ne corige rien, et si ca marche pas avec le HDA, rebranche le dans ton PC, et corrige. Ensuite tu va dans option tu met en 28, tu fais ok, puis tu remet en 48 puis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 et bien c'est ce que je fais, mais ca ne marche pas chez moi.... SGNIFF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 essaye cette technique soit en formatant le DD avec le HDA soit avec winhiip au tout debut avant de mettre tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Hello ! J'ai le meme souci qu'Ironhead depuis que j'ai voulu installer Winning eleven9...Noozbar, j'ai bien suivi ta méthode mais sans aucun résultats (ayant un DD de 80GO je ne pense pas que le fait de passer en 48 bits soit indispensable...Noozbar quel est la taille de ton DD??) Affaire à suivre.....parcque la ca commence a me saouler tout ca ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Un truc à essayer : tu plug ton HD dans ton PC et tu lances Winhiip puis tu sélectionnes le HD PS2. Si winhiip te dit qu'il y a des erreurs et te poses une question en lien avec la correction de ces erreurs tu cliques sur "non" puis tu renommes un jeu et ensuite tu fais exit. Tu plug ton HD dans la PS2 et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 @ Airlev : wihiip ne me met pas le message d'erreur....j'ai quand meme essayé de renommer mon jeu mais sans succès....la franchement je craque tout marchait impec jusqu'a ce je foute ce maudit Winning eleven ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant