Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013844.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Intéressant ce lien, espérons que celà ne les enfonce encore un peu + au niveau financier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j'espère qu'ils vont pas trop se planter parce que l'arcade sans SEGA ben c'est pas l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oué j'ai connu que ça aussi pratiquement dans les bornes d'arcade depuis que je suis nenfant Space Harrier, Outrun, After Burner, Shinobi... Que du bonheur Tiens d'ailleurs pour revenir au lien de cheater vous l'avez vu Final fantasy le film? Ca a été un bide qu'ils disent pourtant j'ai trouvé ça pas mal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 FF le film... j'l'ai trouvé pas mal niveau esthétique et ambiance mais l'histoire traine un peu en longueur... En gros j'ai bcp somnolé a quelques moments... Moi j'dit que ce studio d'animation va servir a faire Shenmue III en film !!! On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouais ou une console qui ne gère que des images de synthèses Ce serait le pieds total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 que des images desynthèse ??? Ah non alors ! 'faut de la 2D ! Je déteste le film FF ! Même techniquement, je trouve que les persos ressemblent à des cadavres sur pattes ! Pas fan du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi j'trouve pas que les persos dans FF font peur, les expressions du visage ont rarement été égalés. Mais FF c'est pas que des images de synthèses si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je pense qu'il parlait du film pas des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant