Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut, qq1 peut me dire comment on fait pour calculer les coordonnés du point d'intersections de deux droites dans un plan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 resouds le systeme ax+b=0 cx+d=0 ensuite tu as x tu reinjecte et obtient y ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merki @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Petit Hs Carl j'adore ta sign elle me fait delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh tu parles de coordonnés du point d'intersections de deux droites dans un plan Complexe ou pas? parce que c'est pas du tout la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut belladruzilaa.. c'est quoi les nombres complxe déja?? mdr pourtant le pire c'est que j'ai l'impression que j'ai vu sa bon si vous avez pas capté.. c'était de l'ironie.. mdr bon c'est pas drole je sais.. je prend la porte lol et c'est koi la difference druzilla? dsl de poluer le tuto mais j'ai une question moi aussi ^^ comment on gfait pour prouver que pour tout U sin3u=3sinu-4sin(cube)u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 oulah vaste question Gilder Pour le sujet du topic ''les coordonnés du point d'intersections de deux droites dans un plan'' je me demandais s'il parlait de plan complexe car si c'est le cas ça n'a rien à voir avec un plan normal. Avec les nombres complexes on arrive aux solutions avec le cercle trigonométrique pour simplifier Les nombres complexes si je me souviens bien ce sont les nombres appartenant à C sous la forme a + ib avec i²=-1 et a et b sont des reels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est un plan xyz dans l'espace??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouais on peut se demander... j'crois que son DS est passé il répond plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant