Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et en revoilà un autre skiné par mes soins [0.7c = 3.5]: HD LOADER 0.7c KYLIE MINOGUE EDITION 1 http://niortsa.free.fr/PS2Saves/HDL%200.7c%20Kylie.ELF A TESTER ABSOLUMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 comment fait-on pour installer ton "HD LOADER 0.7c KYLIE MINOGUE EDITION 1" dans le kit qu'a fait MaPomme? J'ai essayé de faire avec WinIso (virer l'ancin hdl et mettre celui de Kylie puis enregistrer en Iso (en bin il veut pas)) puis de le mettre sur le hdd mais quand je le lance: ecran noir. Svp aidez moi, je fais parti du comité de soutient de Kylie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Faut pas essayer de le mettre dans le kit. Tu copies ton HDLoader sur une clé USB, tu le testes sur cette clé en le lançant avec LaunchElf, et quand c'est OK tu le copies dans ta carte mémoire à la place du mien avec LaunchElf. C'est dit dans la "doc" de mon kit sous la rubrique "mise à jour" dans les questions finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je n'ai malheureusement pas de clé USB sur moi J'ai vu qu'on pouvait brancher un appareil photo sur le port usb de la ps2? Ya des conditions ou on peut tous les brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 N'importe quel machin USB, du moment que LaunchElf le reconnaît. Lance LaunchElf d'abord, puis branche ton machin USB, et demande à LaunchElf de cataloguer "mass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 aie aie je crois que mon app numerik n'es pas reconny par lauchElf, j'ai suivi ce ke tu m'a dit mais ca n'a pas marché pour moi. Peut etre que je m'y prends mal pour ce qui est de copier le fichier du pc a l'app numerik? J'ai essayé de le mettre dans la memoire interne, dans la carte memoire, mais tjrs rien de reconnu. Ou tu le mettrait toi qui a deja fait ca pâr appareil numerik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 euh voila j'ai un probleme, je fais marcher mon free_hdloader 3.5.1 par le cd et je voulais vous demander si ce patch marcherais de la meme maniere avec donc le free hdloader sur cd car j'aimerais bien changer l'image voila merci ( sachant que j'ai l'image du freehdloader sur mon pc bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 personne ne sait ou vous ne savez plus ecrire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 on ne sait plus écrire ! tu ne peux changer l'image que d'un hd loader vierge ou "unpacked" je crois, sinon après il va y avoir des erreus de patchages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant