Aller au contenu

[TUTO] Patcher et personnaliser son HDloader


Invité Invité

Messages recommandés

bizard, moi j'arrive a repaker avec parcker 0.3 et en cochant zno(un truc de ce style,dans la parti du bas).bien sur en changant les image donc au depar sans repaker c bien 2.9Mo et kan je pack sa passe de 800ko à 1300ko selon les images mise. voila bon moi sa me va..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

1 fois que tu as créé ton .elf du HD Loader t'es obligé de passer par le réseau pour l'installer???

 

Car je me demande si ca va merder dans mes données du disque dur si j'installe par cd. (j'ai le keylauncher sur la CM)

 

merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

MaPomme, pour ce qui est de mon keylauncher sur ma CM (contenant HD Loader 3.0) je dois le delete de ma carte mémoire puis utiliser ton tuto c'est ca?

 

Il n'y aura pas de risque de conflit avec mon disque dur? par rapport aux données que j'ai dedans, elles ne seront pas incompatibles ou inacessibles avec ce HD Loader 0.7c?

 

(au fait qu'a t-il de + ce 0.7c par rapport au HD Loader 3.5 de hackship?)

 

Merci de ton aide, je te suis reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

Y a pas de risque. Mais ce qu'il faut, c'est que tu mettes non pas le HDLoader de Hackchip, ni le mien, mais TON HDLoader 0.7c, comme l'indique ce topic.

 

Regarde comment j'ai fait pour l'installer en carte mémoire, et fais pareil avec le tien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah ok, et sinon si je mets la version de Hackship la 3.5 est-ce que ca marchera aussi?

 

Car mon but n'est pas de personnaliser le HD Loader mais de l'upgradrer par rapport à mon ancienne version.

 

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah ok, et sinon si je mets la version de Hackship la 3.5 est-ce que ca marchera aussi? (vu qu'il supporte les formats de jeux comme Gran Turismo 4 ou God of War 2, et je voudrai pas trop me casser la tête)

 

Car mon but n'est pas de personnaliser le HD Loader mais de l'upgradrer par rapport à mon ancienne version.

 

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je m'embrouille un peu là

 

j'ai lu cela : http://www.psx-station.com/hdloader-et-ripper-2-vt1737.html

 

j'ai moi même une ripper 2 gold. Mais je veux simplement virer mon ancien HD Loader pour en mettre un nouveau qui possède tous les patchs etc. Si je le créer moi même càd si je fais un HD Loader 0.7c, il aura toutes ces caractéristiques des patchs récents?

 

dsl de poser toutes ces questions mais je suis un peu dans le flou, merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...