Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 http://psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-vt2135.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Vraimen bien fait comme Tuto Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 le fichier packed_HDLoader.ELF fait 0mo c normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 non essayes l'autre packer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 wouuuuu j'avais pas vu ce tuto merci beaucoups pour le tuto et les logiciels noozbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 nicocloseplayer=> le fichier packed_HDLoader.ELF fait 0mo c normal?? non, tu as fais une erreur quelque part Ne deplace pas les fichiers, tout doit etre dans le même dossier! Et prend bien le packer 0.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ok, j'ai reussi mais il fais 2.9Mo. sa daille.. c normal?? et je fais pas comme ta di car sa marche pas. moi kan j'ai patche mon hdloader je m'arrete la (je ne fais pas enfaite le fichier packed_HDloader.ELF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 un truc qui a rien a voir : noozbar tu sais si il y a un nouveau firmware pour la ghost2 stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok, j'ai reussi mais il fais 2.9Mo. sa daille.. c normal?? et je fais pas comme ta di car sa marche pas. moi kan j'ai patche mon hdloader je m'arrete la (je ne fais pas enfaite le fichier packed_HDloader.ELF). Normalement, si tu le repack pas, il fais tjs 2.9Mo même apres avoir été patché Sinon, si tu le repack et que tu ne change pas les images de fond, il doit faire 504Ko, ca prend moin de place si tu le met sur ta MC Pour ton firmware, j'en sais rien, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant