akumu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j`suis fan j`achete dessuite ce jeu ..........c@bo` la technologie tout de meme ......... a tout ce qui nous font des consoles trop chere et un gros bisos a ce qui nous en font des abordables cote prix car une 360 a 500 euros et une play3 peut-etre dans les memes prix faut deconner c`sur y a de la technologie dessous le capot mais y a pas des pepites d`or dans les poches des clients sur ce je m`en vais fier de mes paroles et merci pour cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lut' à tous mon premier post sur méta, il doit avoir mal aux fesses le bilou. Je crois que ej vais avoir du mal à faire mon choix entre la ps3 et la revolution moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à toi Jeffrei , moi persso sa sera dabor la revolution, puis si j'ais asse pour me payer une ps3 après... pourquoi pas , mais j'attend surtout le prix des jeux et de la console, et aussi les jeux qui seron dispo a la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 stylé la vidéo lol, c klr je suis pour la 360 mais une révo c'est quand même ce kil y a de plus proche du mot console de jeu avec un prix raisonable c klr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 trop fort le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 trop trop trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bien fait le flash lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant