Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour se serait pour savoir: en koi consiste un refresh toc et c koi le cd loader merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La prochaine fois lis la FAQ pour les débutants et fais une recherche !!! Si tu l'avais fait tu aurais trouvé une réponse ici (refresh toc) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=457108&idcat=2 et ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=382441&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 o merci t ma l'air tres émable t'ores pas pris la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 o merci t ma l'air tres émable t'ores pas pris la grosse tete D'une tu pose des question a chier ou on repondre juste en regardant en annonce Et en PLUS tu ose dire sa j'hallucine ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 o merci t ma l'air tres émable t'ores pas pris la grosse tete Pas de commentaire à faire là-dessus, mais au passage, plutôt que de faire une réflexion pour tenter d'excuser ta paresse, fais un effort pour écrire dans un français à peu près correct, au moins on n'aura pas l'impression que tu te moques de ceux qui prennent le temps de te répondre alors que tu n'as même pas jugé bon de soigner ton écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu as mangé du lion Dmnj ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 yannovitch> ouais j'ai attrapé un mauvais rhume et ça me rend légèrement irritable mais bon ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 arf je comprends moi le rhume ça fait 1 mois que je l'ai (vive la clim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant