Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh sans commentaires avec un s lol ben si sur le site officiel c'est pas livré avec le bios c'est peut être parce que c'est interdit sans autorisation... En effet sans commentaire... <----- Cherchez l'erreur Le boulet c'est toi edd avec la pub pour ton site à tire larigot voila c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh j'crois que Edd crée des topics en fait et se fait passer pour un noob pour répondre à ses propres questions comme sur mon topic d'ailleurs... cherche bien l'erreur parce qu'il n'y en a pas ps: ah si j'ai trouvé chercher l'erreur en fait c'est cherchez l'erreur, j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Calme, restons calme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, je crois qu'il nous a prouver qu'il est super intello et mégalo, donc restons calme je pensais pas trouver un Kevin sur ce forum, pour mon premier jour ici c'est gagné. Sans rancune trou de b***e. Ps: Chankast n'est pas un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 MAis je suis très calme hiero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh j'crois que Edd crée des topics en fait et se fait passer pour un noob pour répondre à ses propres questions comme sur mon topic d'ailleurs... Faut vraiment être gravos pour avoir de telles idées... Vérifiez les IP, je suis sûr qu'on va trouver ce cas de figure avec Bella; ça ne m'étonnerait pas du tout Perso, si j'aide c'est parceque ça ne me coûte pas grand chose et ça ne me prend pas trop de temps. Je ne suis pas comme toi, Bella, à guetter les nouveaux posts (et à répondre systématiquement n'importe quoi à coté de la plaque); j'ai vraiment autre chose à faire et je te laisse avec tes délires paranoïaques (comme quand tu m'a accusé d'avoir bloqué ton compte sur le forum de DA...). Moi ce qui me fait délirer c'est le nombre de posts de bella, qui est tout juste débarqué... Ce qui serait marrant c'est de réunir tous ses posts (entre le pistolet DC qui tire des rayons infrarouge au capteur pour la télécommande Télé, l'action replay cdx qui a permis à sa dc de s'habituer à un cd, j'en passe et des meilleures!). T'en es où, Bella, avec ton édition de jeux??? T'as transmis qqch de concret à Poche ou bien tu continues de brasser de l'air en faisant croire que tu n'es pas une grosse baudruche?? Je ne suis pas sûr qu'il apprécie longtemps... Tu crois que je devrais lui signaler que tu es un guignol? Ca éviterait que tu lui fasses perdre son temps. A bon entendeur... salut! [EDIT] Ah si je viens de lire ça Et dans ce cas précis je sais qu'il est interdit de fournir le bios de la DC avec chankast (sans lien pour le pay pal des auteurs d'ailleurs mais bon le respect c'est pas ton fort) maintenant tu fais ce que tu veux sur ton site... MDR... "qu'il est interdit de fournir le bios de la DC avec chankast (sans lien pour le pay pal des auteurs d'ailleurs mais bon le respect c'est pas ton fort)"; arrête ton char, on sait bien que tu ne sais rien, t'es un gros con c'est tout et un hypocrite; tu ne sais même pas ce qu'est un fichier rom d'un dump de bios, d'ailleurs ton chankast il vient de DA? (sinon, tu aurais eu à chercher les rom des bios et tu saurais que tel quel tu ne peux pas faire grand chose de chankast sans cela -d'ailleurs c'est le cas de tous les émus qui utilisent des dumps du bios originel comme base-) alors la ramène pas. Tu fais vraiment pitié, bella, t'as quel age en fait? 13? 14? Quand au respect, Bella, commence par la pouttre dans ton oeil (voir tes posts); en ce qui te concerne, je n'ai aucun respect pour toi pour la simple raison que tu es une sous-merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire http://www.the-exit.net/Images/Others/Cloclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oulala que de belles paroles...de la part du barbu Serait il véxé d'avoir tord encore une fois? j'ai vraiment autre chose à faire et je te laisse avec tes délires paranoïaques (comme quand tu m'a accusé d'avoir bloqué ton compte sur le forum de DA...). c'est pourtant le cas et je vis très bien avec mon blocage (ou l'utilisation de mon compte par qqun) et mon banissement sur DA lol et puis oué on dirait que t'as que ça à foutre de vérifier si j'ai pas ecrit de connerie auj ou pas... tiens là je rentre de soirée et je me fais une joie de te répondre... Faut vraiment être gravos pour avoir de telles idées... Vérifiez les IP, je suis sûr qu'on va trouver ce cas de figure avec Bella; ça ne m'étonnerait pas du tout tout le monde sait bien que tu ne vas pas faire ça avec le même IP voire le même ordi moi le premier Moi ce qui me fait délirer c'est le nombre de posts de bella, qui est tout juste débarqué... Ce qui serait marrant c'est de réunir tous ses posts (entre le pistolet DC qui tire des rayons infrarouge au capteur pour la télécommande Télé, l'action replay cdx qui a permis à sa dc de s'habituer à un cd, j'en passe et des meilleures!). pour le nombre de posts je ne poste pas que sur le forum DC, j'ai l'esprit ouvert (open your mind ) on dirait que ça t'embête que j'ai autant de posts, ah c'est donc pour ça cette haine... lol t'es qu'un gamin encore... Et puis au niveau conneries t'es pas mal aussi avec tes algorithmes à 2Francs et ton vocabulaire de has been "100% accurate" T'en es où, Bella, avec ton édition de jeux??? T'as transmis qqch de concret à Poche ou bien tu continues de brasser de l'air en faisant croire que tu n'es pas une grosse baudruche?? Je ne suis pas sûr qu'il apprécie longtemps... Tu crois que je devrais lui signaler que tu es un guignol? Ca éviterait que tu lui fasses perdre son temps. Ca te regarde??? Un projet ne se monte pas en une semaine ou un mois comme on pond un article sur "l'intérieur de la DC" Et puis j'ai une vie active moi aussi même si je ne bosse pas à plein temps pour le moment mais chercher du travail est un travail à part entière et j'ai aussi un projet lié à l'environnement... Tu crois que je vais envoyer tout mon projet comme ça à un inconnu? Et puis il est préssé Poche le jeu est terminé? Arrete tes conneries un peu... Celui qui fait perdre du temps à mon projet c'est bien toi!!! arrête ton char, on sait bien que tu ne sais rien, t'es un gros con c'est tout et un hypocrite; tu ne sais même pas ce qu'est un fichier rom d'un dump de bios Là il est véxé ça se sent hein? lol non mon chankast ne vient pas de dreamagain... Sinon ben si je sais aussi creer un dump de la ram comme du bios d'une machine d'ailleurs... a bon entendeur. Et oui on n'a pas le droit de fournir le bios de la dream il suffit de te reporter aux anciens posts... Quant aux insultes merci moi aussi j't'm bien le gamin barbu. "tu sais même pas la différence nananèreuh" lol encore un truc de gosse quoi... Planque toi bien avec tes insultes derrière ton écran mais sache que j'ai porté plainte quant aux données Ip divulguées sur ton site à mon sujet... On verra bien qui fera le mariole dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci Bella d'avoir pourris mon premier poste sur ce forum. Au départ, je n'ais jamais parlé de Chankast. Tu peux te marier avec (ya une anglaise qui c'est marié avec elle et une autre avec un arbre) alors pourquoi pas avec un émulateur. J'ai recup un cdi de street 3.3 je lai patché mais j'ai plus de cd donc la suite la semaine prochaine. Merci a tous sauf vous savez qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si vous arrettez pas je lock le post . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant