Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il te faut le CDI, si tu ne l'a pas (genre tu as un NRG ou du MDS/MDF), fais-en un avec DJ. Teste-le avec Chankast. Si ok, patche le avec le patch de megagames (RGB fix). Teste le résultat avec Chankast. Si OK, grave. [EDIT] as-tu lu le fichier texte (nfo, je suppose) accompagnant le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Meme si mon ccd marche avec chankast ? je vais esseyer avec dj. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Le patch est fait pour le CDI originel, on peut espérer qu'il passe en refaisant un CDI depuis ton CCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok je teste je vous tient au jus. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si tu es sous Windows XP, tu as un chanksat "pret à l'emploi" sur DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Jai transformer mon ccd en cdi mais celui fait 300mo contre 700 le ccd faut til avoir dj en version complete , je commence a me perdre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sous Chankast c'est OK? (Les données utiles de SFIII-3 sont de l'ordre de 300Mo, c'est normal -bon après ce serait pas mal avec un dummy mais bon-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et la sous chankast marche pas, je vais recuperer une autre image car mon pote est pire que moi (lui na jamais vraiment cherché) je prends l'image sur [edit]je verais apres faut que je rachete des cdrs. merci a tous. la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 et sur le site de l'éditeur de chankast tu as aussi un chankast prêt à l'emploi et en + tu as le droit de faire une donnation meme de 50cents ou moins si tu veux... Pour les aider à développer leur futur émulateur... http://www.chanka.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci mais pour moi chankast ma juste donner envie de m'acheter une dreamcast, cet emulateur a lair prometteur mais je prefere la dream. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant