Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour a Tous, je viens de m'acheter une dreamcast, un pote ma preté un jeu mais quand je le met dans la dream, il boot bien mais apres le logo Sega ecran noir parcontre le son marche et j'ai bien le nom du jeu qui apparet sur la manette (vmu) Merci d'avance je presice que ma tele ne fait pas 60 herz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Donc ton pote t'as prété une version gravée de Street Fighter III third strike ou Vampire Chronicle, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Yes et je m'excuse j'ai mal lu le forum, ya deja la reponse a mon probleme et je suis en train de voir cela je tien au jus Franchement elle est terrible cette console je l'ai trouver a 25€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 OK, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je suis deg j'ai utiliser 15 cd aucun marche meme avec le patch un petit pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 lance le jeux avec le cd boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Au fait c'est bien Street3.3 il me rest deux cd vierge je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il est bien autoboot (2 session) mais ecran noir meme patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 explique comment t'as fait pour patcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, donc j'ai une image de street au format cdd, jai chopé le patch sur metagames.com. Je Patche avec ppf o magic, il me dit que la taille de mon image est imcorecte (normal il parait) et ensuite il me dit operation succesfull. ensuite je grave avec Alcohol 120%. Je met le cd dans ma dream et pas d'image... Merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant