Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, Je me lance avec ma 1.50 dans l'émulation version portable de la console de ma jeunesse, le snes. J'ai essayé snes9x mais ne sais pas si la version que je possède est la derniere... quelle est la version la plus fonctionnelle? (celle qui ralentit le moins le jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pr que ca ralenti moins tu peut mettre la console en 333Mhz mais c'est pas très conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 la PSP est prevu pour tourner a 333mhz, je voit pas ou est le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hors sujet mais pourquoi c'est pas tres conseillé ? parceque sa bouffe plus de batterie ? ou autre chose?merci.Dans l'attente du reponse favorable, je vous prie d'agreer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 apropos des emu snes pouriez vous me dire quelle est la meilleur version car la je suis perdue devant l afluence de versions differentes merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Retour à la case départ !!! Cela ne me dérange pas de passer la console en 333, mais certains jeux sont encore bien ralentis... Personne ne connais la version de snes9x la plus aboutie ??? (Je suis sur la "snes9xTYL-0.2c", il y a une version "yoshihiro" (paix à son ame...) mais le browser de roms à disparu (merci...) et il y a des versions "Y" je crois... je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ya rien de mieux que snes9xTYL-0.2c actuellement, en fait ca depend des jeux que tu essais de lancer, certain fonctionnent tres bien parce que le gameplay nest pas trop rapide ou parce que le jeu est leger. sinon je crois pas que "yoyofr" ai quelque chose a voir avec "yoshihiro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui la PSP est faite pour tournée a 333MHz c'est juste Sony qui a redui la frequence pour diminuer la consomation de la PSP donc que la batterie tienne plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci à tous ! PS: est-ce que le ZIP fait ralentir les jeux ou cela n'influt t'il que sur le temps de chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ba moi j'ai zippé toute mes romz et je n'est rien remarqué comme difference. La rom dézippé va directement en RAM donc plus la PSP n'a plus besoin sans arret de la dezippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant