Samir94 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 **********Changer l'image d'une video********** Matériel: - un PSP - le cable USB - Une video .MP4 et sont fichier .THM - Paint (sous XP) Ps: j'ai essayé avec Photoshop mais sa ne marche pas Etpape 1 : Repérer le dossier qui contient votre vidéo. Ouvrir M4V*****.THM avec Paint . Remplacer par l'image de votre choix ( respecter la taille de l'image Largeur 160px Hauteur 120px). Sauvegrader l'image en JPG dans le meme dossier (les autres formats ne marchent pas /!\ ) puis supprimé le fichier. M4V*****.THM Changer l'extension .JPG en .THM (les majuscules doivent être respectées). Transferer le tout dans votre PSP (en respectant les fichiers biensure ) Voila, Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pas mal ....pas mal merci samir en effet NeroRecode fesait ce qu'il voulait.......thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est bien de faire partagé ses connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je viens d'essayer avec photoshop, ca marche tres bien...quel était ton probleme avec photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut Samir94 ou tu a pri ton style de windows et c quelle non de progrmme j'ai style xp pour ca mes je nes pa vue le tien si tu a le lien peux tu leu maitre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 tu peut pas lui posé la question par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je viens d'essayer avec photoshop, ca marche tres bien...quel était ton probleme avec photoshop ? En fait lorsque je modifier le .THM sous photoshop, ma PSP ne voyait pas l'image et fesait comme si il n'y avait pas de .THM HS : >>eddyone007 Le Theme : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=492312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant