Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 SLt C'est cool un forum pour l'elec, je commence par le tutos comment souder. Alors il vous faut, un fer a souder, et de l'étain, ne pas oublié une éponge humide pour réssuier la panne. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 cool par contre faudrait penser à faire le ménage avec les sections : - regrouper pas thème, - faire des sous-forums, - ... c'est un peu le dawa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 excellent ce nouveau forum !!! çà tombe bien, j'ai un magnétoscope en panne par contre faudrait penser à faire le ménage avec les sections : - regrouper pas thème, - faire des sous-forums, - ... +1 déjà remettre les consoles ds l'ordre, tout est éparpillé çà ferait: -ps1 -ps2 -ps3 -psp ... etc... par contre créer des sous-forums, si çà demande beaucoup d'efforts de programmation à leo (j'entends par là bcp de temps libre nécessaire), j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 comment j'suis content sa va me plaire les tutos futurs style comment réparer si comme réparer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 par contre créer des sous-forums, si çà demande beaucoup d'efforts de programmation à leo (j'entends par là bcp de temps libre nécessaire), j'y crois pas trop... Non je pense pas si il est arriver a faire son forum en php faire des sections en sous forum sera un jeu d'enfant pour lui J'en suis sur Apres pour le temps libre c'est sur qu'il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 l'electronique c bien mais c'est dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 a + tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Nouveau forum c'est bien que beaucoup de gens s'intéresse a l'éléctronique!! voici 2 lien auxquel les professionnelles vont pour acheté le matériel necessaire : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/initSession.jsp?11298397491400.7246065787137415=11298397491400.2052216143839739 http://www.farnell.com/ moi je commande tous les jours la bas, pour les particulier je pense que radiospare on peut acheté mais pour farnel je pense pas comme info farnel se trouve a villefranche sur saone dans le 69 Pour débuter en electronique il faut savoir les bases et la c'est ce qui est mon intéréssant car il y a plien de calcul mais on est obligé de passé par la pour comprendre les composant principaux qui sont diode transistor condensateur et self. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour le temps effectivement je ne l'ai pas mais je peux le faire faire alors proposez moi une arborescence avec des sous sections. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je pense que Mettre les consoles comme sa sera pas mal Section Sony Ps3 Ps2 -Hardware -Actualité -Software -Ps1 Section Microsoft Xbox360 Xbox -Hardware -Actualité -Software Section nintendo Revolution Gamecube -Hardware -Actualité -Software Gameboy advance , sp etc .. Nintendo Ds Section Divers Petites annonces Oldies Informatique - Hardware - Software Distussion general Electronique Etc.... Quand je parle des section microsoft sony je parle pas de liens qui pointe vers les sous section je parle d'un tableau reunissant les differentes sous section de chacune des sections et apres si il y a des sections dans les sous sections la il y aura un lien qui pointe vers chacune des section concerner J'espere que j'ai ete clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant