Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Une forum pour discuter d'électronique, de montages et aussi de réparations. Faites le vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut je vois que le forum electronique est dans zone de télechargements edit :: c réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Quelques idées : Tuto de réparation de tel ou tel appareil : TV, RADIO Sujet evolutif de base de connaissances : exemple potard a dégripper... nettoyer un fer à souder Les magasins pas cher Les beaux montages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pas mal cette idée de forum d'électronique mais le forum va encore etre plus lent nan ? Sinon moi ca me sera pas trop utile mais pour certains oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'attends le TuTo : réparer sa télé risquer de se prendre 3000 V !! Et là j'ouvrirais la mienne En tous cas très bonne idée cette section qui voit (enfin ) le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ouais c'est ce qu'il manquait j'trouve à ce site Parcontre on peut déjà mettre les tutos de darktrooper pour la dc mais ça ferait des doublons Y'en a un aussi à remettre ici, c'est un tuto sur comment utiliser un multimètre, je sais plus où il est mais ça éviterait qu'on repose les mêmes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si sa intérése une persone je fais un tuto , comment réparer son grill pains avec une fourchette quand il est sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 comment réparer son grill pains avec une fourchette pourquoi pas comment créer une toilette électrique bah quand la caca tombe dans l'eau la chasse marche automatiquement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 comment faire un rayon lazer avec une toillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ou une camera pour voir le ..... ON EST HS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant