Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, une petite question, j'ai télécharger gcom 1.01 et je ne sais pas comment créer le plug in pour mon bios cobra. De plus il parait que ce ripper créé des backup 1:1, cela voudrait dire qu'il ne faudrait pplus utiliser de soft pour "corriger" ses rip?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui ce programme comme le ripper GCOS ou Ngcdev Ripper créent des images 1:1, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser de programmes pour corriger ses rips. Pour créer un plugin pour la viper, il te suffit d'utiliser le programme Cobraplugin.exe.... mais tu sais, il existe un bouton dans ce forum qui te permet de faire une recherche Si tu l'avais utilisé, tu serais tombé sur la page des tutoriaux et tu aurais trouvé ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=396998 La prochaine fois, utilise-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant