Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour. j ai branche ma ps2 sur le pc grace a une carte tuner pinnacle. je branche la console avec un cable s-video. mais je n ai pas de son. quelqu'un peut il m aider pour régler ce probleme.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 seulement le cable s-video ,en ben y'a que ....l'image (s-video) ,il faut raccorder aussi le son ps2 a une entrée ligne de ta carte son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu pourrais m expliquer car j arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 d'origine sur une ps2 y'a uncable avec une prise jaune (la video) ,une rouge et une blanche (le son) , un cordon s video ne te permet d'avoir que l'image ,tu dois raccorder la prise blanche et la rouge a ton pc ,a l'entrée line-in de ta carte son mais il te faut un adapteur jack comme ca http://pearl.fr/article-PE6904.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant