Aller au contenu

reglage recepteur satelite help

Invité Invité

Messages recommandés

késako? permuter quoi? j'comprends pas très bien ce que tu veux faire...

Soit tu fais venir qqun pour installer et orienter ta parabole soit tu le fais toi meme avec l'outil que je t'ai montré soit tu le fais toi meme sans mais ça va durer une éternité sauf en cas de coup de bol...

voila j ai regler la parabole sur l ancien demodulateur ensuite une fois la parabole regler j ai mis le cable de cette dite parabole sur le nouveau demodulateur et la rien !!! donc c est normal ou pas???

c'est p-t que ton ancien démo est analogik.

ton nouveau est numérik.

donc, ton nouveau démo ne traite pas l'analogik.

il faut que tu change de sat.

prend astra ou eutelsal,.... .

salut

tu dois diriger ta parabole et aussi l incliner selon le satellite que tu veu viser.si personne ne peut te repondre pour les 6 premieres chaines je te donnerai la reponse des demain car je ne me rappelle plus quel sat viser.

petite astuce :si tu veux plein de chaines gratuites avec chaines du magrheb +mtv(deutch) eurosport (deutch) et d autres trucs assez cool tu dois viser astra. tu prend ta boussole tu vise le sud .ensuite tu tourne de 19.2° vers l est.ensuite tu incline ta parabole de 33°.et voila plus de 300 chaines et radios

lol mais oué j'rigolais, range moi ces majeurs vilain personnage

Mais bon ça dépend de là ou t'es placé j'imagine il doit meme y avoir un ptit écart entre les reglages du sud et du nord de la France non? moi j'voudrais les réglages pour astra Vezoul stp lol

Ah ben on fait moins le malin maintenant

je sais bien que tu rigolais c etait des amicaux

sinon non les degres ne changent pas ,du moins pas en france.la couverture satellite est assez importante pour que tes reglages soient les meme a paris ou nice

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M