Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour voila j ai eu un recepteur satellite Elap SX1 mais pas de doc!! comment regler pour avoir la 1 2 3 etc..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il faut avoir une espèce de boussole avec le nom des sat. Met dans la direction d'un sat, et tu aura les chaînes que tu veux. astra, eutelsat,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci pour le reglage de la parabole je me suis servi de mon recepteur deja en marche pour google je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ben faut que t'utilises ça lol ou alors tu peux le faire avec un logiciel si ton satellite est connecté à ton ordi...mais je n'ai pas de lien vers ces logiciels, parcontre tu vas là déjà: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=221249&langId=-2&parent_category_rn=18900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci mais je voudrais savoir si quelqu un a la notice de celui-ci car parabole regler avec mon ancien et image nickel ensuite je met le cable sur le nouveau et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 t'as beau avoir la notice si tu pointes pas la parabole là où il faut t'auras jamais une bonne image et ou toutes les chaines... à moins d'un coup de bol je ne vois pas ce qui peut te sauver sans le petit appareil que je t'ai recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'avais acheter un mag ou y'avait toutes les coordonnées des satellites Mais je me rapelle plus comment il s'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ah ok je viens de capter en fait c'est le meme gars qui a ouvert un topic pour savoir comment calculer les coordonnées de l'intersection de deux points dans un plan... File lui les coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok meme si j ai deja les chaines avec mon autre recepteur et que permute de recepteur ?? pas la meme chose????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant