Aller au contenu

Sa existe le hacking de tel portable?


Invité Invité

Messages recommandés

ca te sert à quoi un portable pareil !?

bah c'est pour s'amuser

au lieu d'acheter une gba sp, lecteur mp3 ou mp4, APN, PDA, ou tout simplement ordianteur portable un portable qui remplace tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la qualite d image ,de video,d encodage,l ergonomie et j en passe sont bien meilleure que sur un pc portable un camescope et un appareil photos numerique

et si tu rajoutes 1 euro il fait grille pain et des fois meme(sur les hauts hauts de gamme) il te taille une turl...

dis moi carmelo tu n est pas de la secte des "j ai trop l air d un con mais suis super fashion avec mon bloutouffe agraffé a l oreille dans la rue".

rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr Mick, moi aussi jtrouve ça un peu nul de se procurer des portables pareils mais bon s'il en a l'utilité et que ce n'est pas juste pour frimer pourquoi pas...

 

Les portables avec GPS jtrouve ça super utile sinon pour le reste j'ai du mal à comprendre... un organizer sur mobile moué s'il y'a un clavier azerty pk pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi carmelo tu n est pas de la secte des "j ai trop l air d un con mais suis super fashion avec mon bloutouffe agraffé a l oreille dans la rue". 
rassure moi   

 

lol j'ai pas acheté un portable pour frimer

puis j'ai pas de ecouteur bloutouff j'ai qu'un simple ecouteur

en plus y'a une raison pk j'ai acheté un portable comme ça pas pour rigoler ou frimer

comme j'ai dis en haut au lieu d'acheter une gba........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour s'amuser  
au lieu d'acheter une gba sp, lecteur mp3 ou mp4, APN, PDA, ou tout simplement ordianteur portable    un portable qui remplace tout    

 

c'est quoi une gba sp??? une mob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je ne sais pas si ça s'appelle tellement du "Hacking" mais t'as moyen de débloqué pas mal de chose quand tu changes le firmware et que t'en met un non Officiel mais faut les trouver O_o. Tu peux changer les icones etc.... Perso j'ai du mal à en trouver un pour un LG5100 ( qui au passage, autonomie de merde et même pas moyen de rajouter de la mémoire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

e ne sais pas si ça s'appelle tellement du "Hacking" mais t'as moyen de débloqué pas mal de chose quand tu changes le firmware et que t'en met un non Officiel mais faut les trouver O_o. Tu peux changer les icones etc.... Perso j'ai du mal à en trouver un pour un LG5100 ( qui au passage, autonomie de merde et même pas moyen de rajouter de la mémoire).

 

Ouais débloquer ce genre de truc sa me ferait maré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...