Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ca te sert à quoi un portable pareil !? bah c'est pour s'amuser au lieu d'acheter une gba sp, lecteur mp3 ou mp4, APN, PDA, ou tout simplement ordianteur portable un portable qui remplace tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 en plus la qualite d image ,de video,d encodage,l ergonomie et j en passe sont bien meilleure que sur un pc portable un camescope et un appareil photos numerique et si tu rajoutes 1 euro il fait grille pain et des fois meme(sur les hauts hauts de gamme) il te taille une turl... dis moi carmelo tu n est pas de la secte des "j ai trop l air d un con mais suis super fashion avec mon bloutouffe agraffé a l oreille dans la rue". rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 MDr Mick, moi aussi jtrouve ça un peu nul de se procurer des portables pareils mais bon s'il en a l'utilité et que ce n'est pas juste pour frimer pourquoi pas... Les portables avec GPS jtrouve ça super utile sinon pour le reste j'ai du mal à comprendre... un organizer sur mobile moué s'il y'a un clavier azerty pk pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 dis moi carmelo tu n est pas de la secte des "j ai trop l air d un con mais suis super fashion avec mon bloutouffe agraffé a l oreille dans la rue". rassure moi lol j'ai pas acheté un portable pour frimer puis j'ai pas de ecouteur bloutouff j'ai qu'un simple ecouteur en plus y'a une raison pk j'ai acheté un portable comme ça pas pour rigoler ou frimer comme j'ai dis en haut au lieu d'acheter une gba........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah c'est pour s'amuser au lieu d'acheter une gba sp, lecteur mp3 ou mp4, APN, PDA, ou tout simplement ordianteur portable un portable qui remplace tout c'est quoi une gba sp??? une mob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ouf rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne sais pas si ça s'appelle tellement du "Hacking" mais t'as moyen de débloqué pas mal de chose quand tu changes le firmware et que t'en met un non Officiel mais faut les trouver O_o. Tu peux changer les icones etc.... Perso j'ai du mal à en trouver un pour un LG5100 ( qui au passage, autonomie de merde et même pas moyen de rajouter de la mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 e ne sais pas si ça s'appelle tellement du "Hacking" mais t'as moyen de débloqué pas mal de chose quand tu changes le firmware et que t'en met un non Officiel mais faut les trouver O_o. Tu peux changer les icones etc.... Perso j'ai du mal à en trouver un pour un LG5100 ( qui au passage, autonomie de merde et même pas moyen de rajouter de la mémoire). Ouais débloquer ce genre de truc sa me ferait maré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est possible de hacker un sagem myx5-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant