Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, je me posais une question le hacking de portable sa existe ou pas? Je parle pas de comment avoir du crédit gratuit ou autre sa je m'en fou. Mais le reste sur le portable écran ou vitesse ou je sais pas trop quoi. Mon portable est un Sagem myX3-2 et mon numéro est le 06 XX XX XX XX (lol vous y avez crus hein! que vous aller avoir mon numéro!) Alors sa existe? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hein ? keski raconte ? mdr .. J'ai rien compris :x De quoi tu parles par rapport à ton écran ou "vitesse" ? Vitesse de quoi ...? Dsl si je suis con mais là j'ai capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lol dsl je suis pas clair. Est ce que le hacking de portable téléphonique existe? Du genre augmenter la vitesse d'execution de son portable. Executer des programmes non officiel sur son portable. Créer des fond d'écran soit meme et les mettre sur son portable. Ce genre de chose est possible ou pas si vous connaissez des sites je les veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Créer des fond d'écran soit meme et les mettre sur son portable. ça je sais que c'est possible. Moi je m'envois des mms en .jpg depuis mon pc sur mon portable grâce au site de mon opérateur. Mais tu dois aussi pouvoir par les transférer de ton pc sur ton portable grâce un cable par exemple (ou le bluetooth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ah ok ^^ Bah moi j'ai un samsung T100 et oui tu peux tout changer, avec un programme non officiel ca te permet de changer le logo du démarage, les sons, tous les fonds des menus etc ... Du vrai tuning de portable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ben moi aussi j'ai un cable et je peut transférer des vidéos, des images, des soneries sur mon portables et inversement Mon portable est un LG T5100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu as juste besoin du cable Sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je m'attendais pas a autant de réponce Merci çà vous. Je vais voir si je peux pas balancer des toff en jpeg merci pour l'info yannovitch. tu as juste besoin du cable Sagem Hummm depensser des sous sous dans un cable :s on vera si j'ai le coeur à sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 en meme tp tes un peu obligé...san le cable tarivera pas a gran chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu veux pas acheter de cable regarde si ton télèphone gère l'infrarouge... On peut transfèrer comme ça sur un ordi (si l'ordi est équipé aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant