Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut j'aimerais savoir ou trouver la liste de jeux PS1 pour pouvoir réaliser la faille PS1 ou bien n'importe quel jeux convient. Si vous pouviez egalement m'indiquer le meilleur tuto pour mettre la faille PS1 sur sa CM avec une puce Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je sais qu'il existe quelques jeux ps1 non compatibles mais si t'en as plusieurs ca devrait marcher et faudrais etre malchanceux pour que ca marche pas ! y'a plusieurs methodes par le reseau ,par launchelf ,...ou il faut deja créer ta faille ,c'est a dire ton title.db et l'elf que tu veux demarrer lors du boot (ainsi que tous les autres elfs si tu utilises un laucnher comme launchelf ou keylauncher ,ps2os ou autre) dis-moi en un peu plus stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Les jeux qui passent pas avec la faille sont répertoriés ici => http://www.psx-station.com/liste-des-jeux-qui-ne-fonctionnent-pas-avec-la-faille-ps1-vt764.html Yen a que 3 Mais à vous de venir grossir cette liste Quant aux tutos qui sont les meilleurs , apparemment launchelf déchire tout donc je ne te dirais pas d'aller voir le lien dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci j'ai trouver une iso faite faut juste que je grave et sinon si l'iso marche pas ou puis je trouver un tuto bien expliquer car sur le forum j'ai pas réussi à en trouver un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Si vous pouviez egalement m'indiquer le meilleur tuto pour mettre la faille PS1 sur sa CM avec une puce budiste tu as une puce ? Pourquoi vouloir installer la faille PS1 dans ce cas ? j'ai trouver une iso faite faut juste que je grave Ca ne marchera que si le fichier title.db contient bien l'id du jeu PS1 que tu veux utiliser pour la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai pas de puce mais un pote si et je voudrais avoir un hd****** patché pour pouvoir faire passer certains jeux que je le hdad****** 2.1 ne fait pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant