Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j ai un bleme avec le swap magic . quand je met le cd swap magic et quand je le retire et je met le cd graver ca marche et quand je joue ca griffe le cd comment y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 a mon avis le swap a rien a voir avec ton bleme ,je pense plutot que ta lentille est trop pres du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 alors comment on fait pour regler la lentille pour la derniere pstwo.mais je comprend pas quand je met un jeu original il griffe pas .peut etre en melangant la slom tool et magic swit ca peut faire j ai mis 1 piece de la slim tool pour l ouverture et les 2 autre piece pour le decteteur c est peut etre comme probleme .merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 met de l'huile non,je plaisante,met du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pq du scoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 comment on regle la lentille sans demonter pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant