Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut, c'est pas possible de faire un petit tito pour la manip a faire? sinon, c'est possible de faire la manip plusieurs fois et de gagner 3 mo a chaque fois? Oui, fait la 330 fois et tu aura gagné 970mo ce qui te donnera une carte 1go. tain y'a de ces gens quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bomber> grace a toi j'ai rigoler 30 bonne seconde... Certain gens ici connaisait les pc et l'informatique avant le forum... Moi demain jvé formater 400fois le dd de mon pc jvé gagné 1.2go!! si jle fais tt les jour c cool.... encore pOur un processeur de pc tu me dis un truc de fou ca passe... mé pas Pour des memoire comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries, je veux bien que tout le monde ne soit pas pro dans ce domaine (et moi le 1er) mais jpense que si on pouvait multiplier par 4 l'espace d'une MS sa se sorait . . . Faut arreter les sujets comme ca les gars, faut pas déconner non plus c'est serieux la psp ! (250€ quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut je suis tous nouveau sur cette board ! La 1ere chose sur lequel je tombe c'est se topic! je doit avoué que je commence à apprécier le niveau mwarff! moi demain je la formate 400x aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant