Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila j'ai vu quelque part qu'en formatant son memory stick en fat32(il est en fat par defaut) on gagnait 4x plus d'espace. Le test avait ete realisé sur un memory stick SAN DISK 1Go la j'ai pas le temps de tester je fait tourner la video pour les pixel figes si personne ne veut tester je testerai se soir(jai une ms san disk 1 go par chance) et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pas besoin de créé 2 posts... Sinon c'est pas mal parce que sur une MS de 32Mo on peut pas metre grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu? Hagg marre des gamins qui disent que des conneries plus grosse que leur unique neurone!!! Rend nous service et vas sur un autre forum stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je pense pas que se soit possible [snake] pck pourquoi a la vente il dirait que la MS fait 1Go alors que selon se qu'on ta dit on pourait la faire monté a 4Go ? Si je me rappel bien les differences entre le Fat (fat16) et fat32 sont : ******FAT****** - Ne peut pas contenir des fichiers de plus de 1Go a peut pres - Ne peut pas avoir de partition plus grande que 2Go ******FAT32****** - Ne peut pas contenir des fichiers de plus de 4Go a peur pres - Ne peut pas avoir de partition plus grande que 8To il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 A la limite dis nous le tuto et coment on fait et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben tu branche ta psp, au pc apres dans poste de travail tu fais clique droit sur ta psp et tu fais foramter et dans la fenetre ta un menu deroulant tu fais fat32 et formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 real_skull ca sers a rien de s'énervé sur lui. C'est un forum de partage d'avis et de technique. Je pense que ca si ca marche ca peut rendre service a tt le monde. Surtout il est plus actif que toi sur le forum je pense que tu devrais arreté de te foutre des gens. En tt cas je vias tester et je diré koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut a tous je vien de tester sa ne marche pas en effet on peut formater en FAT32 mais on ne gagne que 3 mo c deja sa mais bon c loin de se que [snake] a dit ci dessus ! ++ les mec et vivement les Homebrews sur 2.0 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut, c'est pas possible de faire un petit tito pour la manip a faire? sinon, c'est possible de faire la manip plusieurs fois et de gagner 3 mo a chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Vous le faite directement depuis la psp ou avec un lecteur de carte ? Parce que là xp ne me propose que le FAT. (3 mo c'est toujours ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant