Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'hessite a acheter la psp, vu comme c partie es quil vont pas sortir une nouveles psp dans lavenir? moi je voudrais lacheter mes le probleme c la memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 BONJOUR. Pour un nouveau modele seul sony peut repondre a ta question. Et que veut tu dire par "le probleme de memoire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il y aura surement differentes versions ... comme pour la PS2, la XBOX .... la gba .... avec des améliorations (comme les boutons dans la PSP ceramik) ... mais le tout est de savoir est-ce-que tu la veux vraiment ... car moi je l'ai attendu la belle bete ... bin les pixel morts (j'en ai pas) ... prob de boutons ... j'en ai pas ... traces de doigts (j'en ai ^^) FUN, AMUSEMENT, DECOUVERTE, EMULATION ... tout çà j'ai aussi ... est-ce-que tu pourras attendre sachant qu'une console ne sera jamais parfaite ^^ La mémoire ... si tu veux EMULER 512mo suffise (c pas la mort nivo money ^^ !!! Sinon 1go faut y mettre le prix c la vie ... sache que les evolution vont pas donner plus de memoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ca serai bien si ils metai un disqeu dur de 20 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'en suis trop fier de ma psp aucun probléme avec, aucun defaut de pixels, aucun probléme de bouton non plus. Je conseille vivement a tout ceux qui peuvent se la payer maintenant de ne pas attendre une minute de plus pour se la procurer. C'EST UN BIJOUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu vas etre conteznt le pdg de sony a annoncer au tokyo game show de cette semaine qu il bosser sur une psp avec 20 go de hd dessus... Mais ce n est encors qu au stade de projet et les analyste la prevoirais plus comme une psp one vers fin 2006. .... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ben vous avez que vous achetez le Iriver h340 40 go lol mais bon a s'absetnir au ames sensible au niveau du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 real_skul tu la vu ou le truc de la psp avec 20 go de hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant