Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila c'est pour savori si vous aussi quand vous jouez a fifa soccer a partir de la memory stick le jeu plante et la console s'eteint et j'avai vu sur le forum une lsite des jeux comptible umd emulator mais je ne l'a trouve plus quelq'un serait til me dire ou est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il n'y a personne qui joue a fifa soccer (ou a jouer) sans que ca eteint la console et ne me dite pas d'acheter wining eleven c pas ce jeu la que jveu lire a partir de ma ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh précise peut être ta version de bios et les loaders utilisés ... perso j'y joue pas mais quelqu'un sera plus a même de te répondre avec ces informations je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai la 1.5 et j'ai essayer avec fastloader 07 umd emulator 08c et j'aimeme recreer l'iso et ca reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant