Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut à tous, Désolé pour cette question, mé com je suis débutant. Alors si kkun pourrais m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est ce ke g fé, mé je trouve que l'utilisation du ps2 reality merci com meme de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est ce ke g fé, mé je trouve Ecris dans un français correct déjà... Sinon tu peux mettre le Media Player sur CM comme n'importe quel elf. Et le lancer avec la faille PS1 ou une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu veux de l'aide il faut que tu nous dis d'abord ta config, c-a-d est ce que t'as une puce ou pas, est ce que t as une clef USB ou pas, HDD, FTP...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci pour vos réponse pour Dmnj désolé pour mon français, justement je ne sé pas comment mettre les .elf dans la carte mémoire encore moins utilisé la faille ps1 pour Genjuro21 alors g une v9 avec une puce dms3 et une otre avec dms ezi lite. G un dd sur la dms 3 , je ne sé pas coment me connecter o pc et g une clé usb encore une fois désolé de n'être qu' un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant