Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, Pour ceux qui ont comme moi onapprécié les 2 précédents épisodes, Bandai prépare actuellement le n°3 de Naruto Narutimate Hero. Peu de choses dévoilées, si ce n'est qu'il est prévu + de persos, de modes ... Un petit lien avec 5 photos des transformations ultimes de Naruto et Sasuke : http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ps204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 super info mec jétais pas au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 [edit] Va lire le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 rara> Pas de lien bittorrent ici espèce de baka Va lire le règlement. En plus Naruto Uzumaki Ninden est déjà sorti, rien à voir avec Naruto Narutimate Hero 3. Faut suivre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 mais tout le mande le telecharger il avoir des sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce n'était pas la peine d'en rajouter Rara. Je n'ai pas posté la news pour que tu y mettes ce genre de trucs, mais pour parler jeu. Alors tu fais ce que tu veux, mais tu te le gardes. D'ailleurs, je trouve que ça manque pas mal, sur ce forum, les discussions sur les jeux en eux-mêmes et non pas sur la façon de les faire tourner sur sa console. Je sais que c'est un site de bidouilleurs, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 put** il est vrement trop canonnnnnnnnnnn ma paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pk oui pkkkkkkk il ne le sort pas en europeeeeeeeee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 D'ailleurs, je trouve que ça manque pas mal, sur ce forum, les discussions sur les jeux en eux-mêmes et non pas sur la façon de les faire tourner sur sa console. je suis d'accord, c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 D'ailleurs, je trouve que ça manque pas mal, sur ce forum, les discussions sur les jeux en eux-mêmes et non pas sur la façon de les faire tourner sur sa console. Oui c'est un epu le problème de ce forum (surtout que ya souvent les même questions qui reviennent...) Va voir dans le forum "Jeux Video" on y discute plus de jeux que de bidouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant