Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je ne peux rien changer ds mon profile, g ça: Warning: getimagesize(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/www/www/forum/profil.php on line 47 Warning: getimagesize([url]http://kab-server1.chez.tiscali.fr/files/Genjuro.gif[/url]): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/www/forum/profil.php on line 47 L'image correspondant à votre avatar doit être au format jpg ou gif et d'ailleur pas moi le seul, y a plein de monde qui ont ça aussi,, QUE CE PASSE T-IL METAGAMES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt Essaye d'éditer sous IE Ca merde souvent avec Firefox... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Yavait deja un topic juste en dessous mais bon sinon sous Ie sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 il y a un prob dans labase de donnée comme c'est là. Faut que Jean ou Léo jette un oeil la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ça c'est clair, il y a truc qui cloche ds la base de données, g deja essayé sur IE ça marche pas non plus, et moi chui pas sur Firefox, chui fidel et jeresterai fidel pour le meilleur des navigateur "The Fastest Browser on the Earth: Opera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Y'a toujours pas moyen de modifier son profil J'ai une sign toute pourrite mnt merci de faire le necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 quand on sait on parle pas (loic) hem hem getimagesize() c une fonction php qui dit quelle taille fait l'avatr du memvre: ça sert à empecher el memebre de mettre un avatar trop gros... bon je comprends pas tout au message d'erreur mais c pas la abse de données, c PHP qui a couillé en tt cas en ce moment ça marche.. si ta trop de pb jarte ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouai,moi aussi je peux pas changer de sign,que ce soit sur FireFox ou IE,ca change rien! Pourtant elle pas si si grosse que ca me sign!!!! Ptin j ai tapé tout mon mess,et il manque encore des smeily a gauche,ca déconne grave méta là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah çà remarche ! ouf j'en dormais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ah pareil!! mais j'te reconnais plus comme ca redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant