Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j ai decompressé destruction derby arena, et je me retrouve avec ,non pas l image du jeu comme .nrg .bin ou autre , mais avec les fichiers du jeu en lui meme. probleme pour le gravé car dans ces fichiers ,il y a un ptit fichier image de kelkes 200 ko c est a dire pas grand chose.. 2 gravures , 2 echecs........ pensez vous que c est ce fichier qui fout la m.......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bah alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 alors des news tu as reussi a le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ken tu grave met pas de multicession avec nero ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh ça ne repond pas ç ma question car j'ai plusieurs fichiers bin ainsi que des dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 deja la version que tu as est une demo, ensuite tu le graves comme sur le tuto, a savoir glisser deposer de tous les fichiers dans cd dvd gen en renseignant le abcd.12345 de d derby et ... tout est dans le tuto et ça marche nickel. Si jamais ça venait a planter encore essaie de mettre america au lieu de europe dans l'onglet volume du soft de sony. Par contre je vois le pb avec le petiti fichier...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi g un full dvd de 2,73Go qui me dit qu il y a une erreur lors de la lecture des fichiers le fichier s appelle destruction derby retail fait par orgasm en fait il ne contient pas tout les fichiers apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant