Aller au contenu

aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

bon au risque de parraitre desagreable pr certaine personne je repette :

j'ai essayer mais rien n'y fais ...

j'explique , donc je fais ce que dis le tuto , j'ai une erreur 12 puis flash xp je fais ce qui faux ..une fois que je suis dans l'arborescence C: j'efface tout (deja ca prend assez de temps pour l'effacement c pas normal , si ? ) ensuite quand je fais glisser le pack de nono le trasfer se fais en 2 sec (meme en prennant un fichiers a la fois c le meme) et il n'y a rien qui apparait dans l'arborescence , puis je rebranche tout et bordel ! erreur 13 !

Please qq1 peu m'aider ?

je rééééexplique loll

j'ai suivi un tuto de nono , pour un hotswapt entre deux console , quand j'ai eu fini j'ai eu une erreur 13 , donc j'ai encore reéssayer le hotswapt ( comme en debranchant le lecteur y a une erreur 12 c'etait tjrs possible de faire le swapt)

mais quand j'etait a l'etape ou je dois effacer les fichiers du c et mettre le pack a la place avec flash fxp , de 1 il met du temps a effacer les fichier et de deux quand je les fais glisser sur le c , y a rien qui apparait ...puis je rebranche quand meme le tout et rebellote , ereur 13 !!

t'y comprend qqe chose ?

sur la console qui est deja modifieret le pc dont tu te sers pour le hotswsap ta essayer d'envoyer un fichier de la taille du pack voir le taux de transfers et si la connection ce passe bien ?

ouais a ce niveau la c trankil , vu que je me servait du ftp pour transferer des films sur ma box .

Concretement je dois faire quoi now ? reformater le dd de la box et faire le hotswapt a l'ancienne (avec le pc ) ?

merci pour ton aide iochy

franchement je ne sais pas tro pquoi te dire le seul hotswap que j'ai fais sa a etait avec cette methode et sa a marcher a ma 2 ieme tantative la ou je pense que sa clocher pour moi c que je n'atendais pas les 12 clignotement pour debrancher la nape du dd

salut dis je suis en trein de penser a un truc je sais pas si ta reussis ton hotswap mais t'es 2 box esquel ont la meme adresse ip ?

je sais que moi j'ai mis les meme avant de faire ma manip

tient au courrant

Invité Invité

non ; d'ailleurs des que j'ai eu la box , j'ai meme pas regarder si y avais une adresse ip , j'ai direct fais le swapt .

tu peux me dire ce que je dois faire pour recommencer ? en fait j'veux formater le dd et le faire via l'ancienne methode , (avec le pc etc..)

Qq1 peux me dire , ou me donner des liens pour m'aider pour ses operations , je sai que je pourrais chercher et trouver mais bon..si vous le savez faite moi signe

ca sert a ca aussi metagames

merci.

Invité Invité

iochy mais je l'ai déjà fais ( doom 3 original) la console Reboot dés que je lance le live et c'est toujours le même problème...

Est ce que tu crois que c'est du au jeu ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M