Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon j'ai trouver une solution sur le net pour ceux chez qui CS:S ne fonctionne plus . Rendez vous là bas : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Solution-propose-pour-bugs-MaJ-sujet-7567-1.htm En fait c'est la MAJ qui fait que le direct X 0.9c n'est plus compatible Donc il faut se mettre en mode console et taper : mat_dxlevel 81 pour repasser avec une ancienne version de directx. Je peux donc rejouer à CS Mais j'attend une nouvelle MAJ de direct x maintenant => à ce propos il parait que le dx intégrée dans la démo de F.E.A.R. ferait l'affaire , je suis en train de la dl , on verra bien ^^ [EDIT] : bon je viens de tester avec le directx inclu dans F.E.A.R et ça parche un peu meux , mais ça lag quand même pu**** de mer** .......... Font chier ( sans le sourire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ben chez moi ca marche impec mais faut dire que je joue que à CS 1.5 parce que j'ai pas les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 la 1.5 est out depuis 1an et demi il me semble ... Je vois pas comment tu peux y jouer -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant