Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Toujours aussi susceptible le FreeZou Euh ... c'est quoi FFA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Free For All Chacun pour soi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ah forcement en FFA on fait le malin, mais quand ca joue un peu serieu ya plus personne Ahaha le p'tit branleur du dimanche Oué dazz ffa, c'est ce que tu fais généralement, tu arrives sur un serv et hop tu joues. La c'était un gather, un match en 5 contre 5 que tu organises avec des connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ok , merci les gars Sinon maka , la commande dans la console elle marche pas Une fois que je tape hud_fastswitch , il me met "hud_fastswitch is 1" Et ça marche toujours pas , même quand je tape hud_fastswitch 1 ... Fais suer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hmmmm chelou que ca marche pas ? Ce que tu veux c'est bien que sa sélectionne directe l'arme quand tu appuis par exemple sur 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Arf non Lol ... Je voudrais que ça change d'arme en faisant un roulement de souris et sans avoir à cliquer derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ah merde .. Bah ca je sais pas, je m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu veux me dire que tu changes d'arme avec les chiffres .... ? C'est naze , ça fait perdre du temps non ? Merde alors , je crois que je vais attendre que Steam remette de l'ordre dans leur merdier ... Chez vous ça remarche ou pas ( Source bien sûr ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est possible faut juste scripter un ch'ti peu tu crée un fichier userconfig.cfg et tu met ca dedans alias go_slot1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; go_slot1b" alias go_slot1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; go_slot1c" alias go_slot1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; go_slot1d" alias go_slot1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil" alias go_slot2 "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven" ensuite dans config.cfg tu bind la roulette sur go_slot1 et go_slot2 ( slot1 arme primaire, et le 2 arme secondaire ) A noter la superbe performance de maka cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci FreeZou Je vais tester ça de suite parce que Steam je commence à en avoir plein le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant