Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 non si tu sais pas tu peux faire des recherches sur google ou tester avant de poser des questions comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour faire mon backup je suis bloquer des le depart avec le id du jeu je l'ai comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 claudius je t'ai donné l'adresse du tuto où tout est expliqué à la page précédente. je te le redonne https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 TOUT est expliqué dedans. comment récupéré l'id de son original et comment la mettre dans son backup. as tu une pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est une ps2 en claire pour faire la methode 3 il faut que j'utilise les logiciels: WINHIP et DNAS DISC ID c'est ca si j'ai bien compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Voui en gros c sa. tu utilise en 1er le DNAS DISC ID puis en 2eme PS2NFO PATCHER 1.7 = WINDIP 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui c'est ça. tu récupère le disk id avec le dans disk id et tu patche avec windip 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai essaier avec les truc disk avec un backup de burnout revenge et j'ai jamais la même id c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tu n'aurais pas une pstwo, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 non j'ai la ps2 noir (la grosse) normalement je devrais avoir toujours le même ID? pour burnout j'ai la derniere paire de chiffre 4047 . pour les 3 première paire de chiffre je peux prendre ceux de mon tony hawk underground qui est un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant