Aller au contenu

Probleme Backups Online Burnout Revenge.

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir,

cladius as tu le tutorial pour les backup online ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932/ si non je te conseille formtement de le faire (et de lire les autres tutos qui t'intéresse aussi).

pour burnout 4 j'ai suivi la méthode 3 du tuto en utilisant windip 1.7 (lien fourni qq pages en arrière) au lieu de ps2nfo patcher 1.6 (fourni dans le tuto)

Bonjour,

Quand tu dis que ca marche pour PES 5, tu joues à PES 5 à partir de ton backup ou à partir de ton HDD ?

Car perso, impossible de démarrer le ONLINE avec le HDD : ecran noir... (Pourtant j'ai original que j'ai tenté de patcher.)

moi j'ai aussi un backup de pes5 mais c'est une version que j'ai recup un peu avant que le jeu sorte, à votre avis est ce possible de la patchée si j'emprunte le pes5 original d'un ami? Car actuellement dans le jeu, le bouton "réseau" on peut pas aller dessus.

Sinon j'irai l'acheter mais j'ai vu pas mal de post de gens qui on des problemes avec l

@kash: la version que tu as une version beta qui a été diffusé sur les réseaux p2p. dans cette version toute la partie online est désactivée donc il te reste plus qu'à aller l'acheter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M